Carrières

CS Communication & Systèmes Amérique du Nord a son bureau chef à Montréal au Canada, et un bureau aux États-Unis à East Hartford (CT). Ils font partie du groupe CS, offrant des services d’ingénierie dans quatre secteurs principaux : Défense & Sécurité, Espace, Aéronautique, Énergie, avec un chiffre d’affaires mondial de 250 millions de dollars et 1800 employés.

Le groupe Nord-Américain représente 10% de leurs opérations et se trouve actuellement en forte croissance. Notre expertise de base est liée à la conception et à la vérification de logiciels embarqués critiques en temps réel, et à la certification de programmes dans les écosystèmes commerciaux et militaires pour les marchés de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et de l’automobile.

Rejoindre CS est une opportunité unique de travailler sur des systèmes complexes de haute technologie pour les fabricants de systèmes les plus prestigieux d’Amérique du Nord, et nos employés bénéficient de salaires compétitifs, d’avantages complets et d’un lieu de travail ainsi que d’un emploi du temps flexibles.

Careers

Postes affichés (Canada)

Postes affichés (États-Unis)

Venez rencontrer notre équipe lors de ces salons de recrutement :

Salons de recrutement au Canada

Journée carrière Polytech-Aérospatiale 2020, Montréal 29 janvier 2020

Salons de recrutement aux États-Unis

Ces événements sont l’occasion de discuter avec des finissants et des étudiants de 2e année et de détecter les talents en génie mécanique, électrique et informatique. CS cherche à combler de nombreux postes d’ingénieurs afin de soutenir leur croissance au Canada et aux États-Unis.