NGC Aérospatiale, Laflamme Aéro & CS Group Canada grands gagants du projet le plus innovant lors de la classique de Golf

Dans le cadre de La Classique de Golf ou vélo organisée par Aéro Montréal, CS Group – Canada, en partenariat avec NGC Aérospatiale et Laflamme Aero, avons présenté un projet commun impliquant des technologies reliées aux systèmes autonomes. Le projet développera une solution de détection et d'évitement (DAA-Detect And Avoid) pour permettre le vol BVLOS (Beyond Visual Line Of Sight) du drone de Laflamme Aero. Une telle solution pourra être utilisée dans les véhicules volants autonomes (taxis volants par exemple) pour fournir des fonctionnalités de détection et d'évitement d'obstacles.

Nous sommes très fiers d’avoir gagné en équipe ce concours du projet le plus innovant organisé durant la journée par d’Aéro Montréal.

Merci à l’équipe NGC Aérospatiale et Laflamme Aero et CS pour le travail de fonds. Merci à Aéro Montréal pour l’organisation. Enfin, merci à Tech Mahindra pour la bourse.

Partager Cette Nouvelle

Share on facebook
Share on linkedin
Share on print
Share on email